FAQ à propos de SSA

Veuillez remplir notre « formulaire d’inscription pour distributeurs » sur notre site Web.
Les articles commandés qui ne sont pas disponibles et ne seront donc pas livrés, sont automatiquement mis en commandes en attente.
Si vous souhaitez modifier votre commande en attente, veuillez envoyer un e-mail à sales@ssa-archery.com.
Pour retourner un article, veuillez remplir le fichier "Effectuer un retour" sur la page de votre compte. Vous devez être connecté. Veuillez fournir autant d'informations que possible. Notre personnel répondra à votre demande dans les plus brefs délais et vous conseillera sur d'autres actions.
Si vous remarquez à la réception que votre envoi a été endommagé, veuillez envoyer un courriel (avec photos) à customerservice@ssa-archery.com. Notre personnel vous contactera dès que possible pour résoudre le problème.
Une fois connecté, vous pouvez suivre vos commandes, vos retours, .... sur la page de votre compte.
Une fois connecté, vous pouvez voir les détails de votre compte sur la page de votre compte.
Si les informations sont incorrectes ou si vous souhaitez les modifier, veuillez envoyer un e-mail à sales@ssa-archery.com.
Vous recevrez un courriel de la société d’expédition de votre choix vous fournissant un numéro de suivi. Vous pouvez ensuite vous rendre sur le site Web de l’expéditeur et utiliser leur fonction « track & trace » pour suivre votre envoi. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations concernant votre envoi, vous pouvez contacter notre équipe administrative à l’adresse administration@ssa-archery.com.
Vérifiez votre dossier SPAM ou les autres boîtes de réception où votre courrier de confirmation aurait pu se retrouver. Ensuite, ajoutez notre adresse e-mail SSA à votre liste de contacts en tant qu'adresse connue et sûre. Si vous n'avez pas reçu de courrier de notre part dans d'autres boîtes de réception, veuillez contacter notre équipe des ventes qui vous assistera davantage.
Friday deal:
This deal is only visible for the B2B customers. For the duration of 1 day, an exceptional discount is applied on different products.: https://www.ssa-archery.com/en-us/deals/fridaydeals/ First come, first served!
 
Monthly deal:
This deal is visible for all B2B customers and public, as it is meant to create demand with the end-customer.
Offering 5 products at an attractive discount for an entire month. Do not hesitate to copy paste this deal on your website and social media channels: https://www.ssa-archery.com/en-us/deals/monthlydeal/

Special deal:
This can involve a brand special or a category special during a certain period of time. https://www.ssa-archery.com/en-us/deals/specialdeals/

Close out:
Here you will find discounted goods that are being discontinued. Gone = gone. https://www.ssa-archery.com/en-us/outlet/close-out/

Bargains:
Offering final pieces and demo products at giveaway prices. Find a bargain and do not miss out on these one-time-only offers. Click the link to check it out now: https://www.ssa-archery.com/en-us/outlet/bargains/
Chargement en cours
Chargement en cours